Comment les mannequins photo accélèrent leurs carrières avec la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique fait encore l’objet de nombreux tabous à travers le monde. Alors que dans des pays comme la Corée du Sud c’est une pratique courante, elle est encore plutôt mal perçue dans le monde occidental. Pourtant, sur les couvertures des magazines et en face des objectifs de grands photographes, il y a de nombreux mannequins et célébrités qui ont eu recours à la chirurgie sous diverses formes.

Les implants mammaires chez les mannequins photo

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les implants mammaires ne sont pas mal perçus dans le monde du cinéma ou de la mode. Parmi les mannequins les plus populaires au monde, elles sont nombreuses à avoir choisi des implants pour développer leur silhouette. On peut notamment citer :

  • Miranda Kerr, mannequin australienne connue pour ses campagnes avec Victoria’s Secret ;
  • Adriana Lima, mannequin de renom qui a eu recours à des implants mammaires en plus de rhinoplastie et autres chirurgies ;
  • Megan Fox, actrice de Hollywood qui a bénéficié d’une augmentation mammaire en plus d’une chirurgie faciale pour sublimer sa beauté naturelle.

En somme, avoir recours à la chirurgie esthétique et aux implants mammaires est une pratique courante. Pour certains mannequins, hommes comme femmes, c’est presque un prérequis pour faire décoller leur carrière. Cela dit, il faut pouvoir se fier à des professionnels pour les procédures, mais également choisir des implants de qualité comme Motiva, pour réussir son opération.

Le pire scénario, serait d’avoir des implants mammaires de mauvaise qualité, ou susceptibles de créer des complications vis-à-vis de la santé.

La polémique des implants et autres formes de chirurgies

La polémique par rapport aux implants et autres formes de chirurgie ne concerne pas les procédures en elles-mêmes. Il s’agit plutôt du secret qui les entoure. En effet, les mannequins, actrices de cinéma et diverses autres célébrités, sont considérées comme des exemples de beauté. Lorsqu’elles ne font pas preuve de transparence vis-à-vis de leurs opérations chirurgicales, elles entretiennent les problèmes d’image corporelle qui affligent des milliers de jeunes filles et jeunes femmes.

Pour y remédier, certains envisagent déjà de proposer le même traitement que les photographies retouchées sous Photoshop. De telles photos doivent faire l’objet d’une mention spéciale. On comprend donc l’importance d’avoir un minimum de transparence quand il s’agit de personnalités qui sont constamment sous les yeux du public.

En somme, les implants ne posent plus problème pour ce qui est de la perception du public. Un mannequin photo peut être complètement honnête vis-à-vis des chirurgies et autres procédures visant à l’embellir. Comme dans divers autres domaines, c’est simplement un atout pour accélérer sa carrière. Et si un jour elle souhaite s’en défaire, elle peut simplement les retirer en toute sérénité.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *